Télécharger L'Anti-bible du marketing et du management: 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 324 commentaires client

2007-03-17
L'Anti-bible du marketing et du management: 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits - de Paul Millier (Author)

Details L'Anti-bible du marketing et du management: 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits

La ligne ci-dessous montre les informations communes relatives aux L'Anti-bible du marketing et du management: 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits

Le Titre Du LivreL'Anti-bible du marketing et du management: 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits
Date de publication2007-03-17
TraducteurSheriden Mohnish
Chiffre de Pages517 Pages
La taille du fichier76.08 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurA. C. McClurg
ISBN-107869935881-JDZ
Type de E-BookPDF AMZ EPub FTX XHTML
ÉcrivainPaul Millier
ISBN-13473-1935238162-STP
Nom de FichierL'Anti-bible-du-marketing-et-du-management-30-principes-fondamentaux-à-l'épreuve-des-faits.pdf

Télécharger L'Anti-bible du marketing et du management: 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits Livre PDF Gratuit

Noté 455 Retrouvez LAntibible du marketing et du management 30 principes fondamentaux à lépreuve des faits et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

30 principes fondamentaux à l’épreuve des faits Lantibible du marketing et management Paul Millier Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Car on la compris si ces principes sont mis à mal cest parce quils correspondaient à une époque de stabilité devenue aujourdhui lexception Doù la pertinence dune approche qui favorise le changement et le déséquilibre comme dynamique

Découvrez Lanti bible du marketing et du management 30 Principes fondamentaux à lépreuve des faits le livre de Paul Millier sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782744062483

Scopri Lanti bible du marketing et du management 30 Principes fondamentaux à lépreuve des faits di Paul Millier spedizione gratuita per i clienti Prime e per ordini a partire da 29€ spediti da Amazon

30 principes fondamentaux à lépreuve des faits Paru le 17 mars 2007 chez PEARSON France Broché dOccasion ou neuf Comparez les prix en ligne et achetez ce livre moins cher ISBN 9782744062483

Dès lors quon confronte les principes de marketing et de management à la réalité actuelle des entreprises ils ont tôt fait de révéler leurs limites